Skip to main content

5 questions à Holi You

5 questions à Holi You

1 – Quelle est la philosophie de la marque Holi You ?  

La marque Holi You a vocation à apporter une réponse « Bien être » à notre rythme quotidien. Notre objectif avec Holi You est de dire à nos clients ici vous trouverez tout pour favoriser votre bien-être physique et mental. Le corps et l’esprit sont indissociables c’est pourquoi nous proposons des produits et des services pour traiter le bien-être dans son ensemble.

Notre approche est fondamentalement holistique, nous considérons la personne dans sa totalité et son environnement. C’est pourquoi nous proposons une offre qui agit en faveur de gestion du stress, de l'amélioration du sommeil et de la prise en charge des douleurs physiques ou émotionnelles. L'idée étant de proposer des gammes de soins, de produits ou d'expériences que chacun peut s'approprier dans la vraie vie et dans son quotidien.

2. Comment cela se traduit-il précisément ? 

Chez Holi You, nous nous efforçons de réunir un large éventail de connaissances et de savoirs, allant de l'exploration de nouvelles molécules comme le CBD à des pratiques anciennes comme l'Ayurveda, les plantes adaptogènes et les traitements alternatifs comme le yoga, l'hypnose et le Reiki. Nous croyons que les connaissances sont interconnectées et, en donnant accès à diverses disciplines par le biais de nos réunions, nous visons à faire découvrir des mondes uniques tout en combinant des domaines complémentaires.

3 – Comment sélectionnez-vous les produits que vous proposez ?

Les marques que nous sélectionnons doivent partager nos valeurs à savoir la curiosité, l’exigence de qualité et l’inclusion. 

Lors de la sélection de nos produits, nous accordons une attention particulière au processus de production, au caractère naturel des ingrédients et à la philosophie de la marque. Nous recherchons des marques qui sont fabriquées de manière experte et qui répondent efficacement à des besoins particuliers, ainsi que des marques qui s'intègrent parfaitement dans la routine quotidienne des utilisateurs. Nous nous intéressons également à ce qui se passe en coulisses pour comprendre comment les produits et les marques ont été créés. Nous sommes adepte du " behind the scene " , il est essentiel pour nous de comprendre comment et dans quelle philosophie la marque et les produits ont été créés .

En ce qui concerne les produits CBD, nous avons procédé à une sélection minutieuse en nous concentrant sur trois principes : l'efficacité, l'origine et les formats proposés. Nous espérons que chaque client pourra trouver le produit adapté à ses besoins afin de tirer le meilleur parti de sa routine CBD.

Nous collaborons principalement avec Dosist, un expert en mélange de cannabinoïdes à biodisponibilité accrue, et Evielab, qui a révolutionné l'approche homéopathique de la consommation de CBD grâce à son facteur de forme pratique et efficace.

4 – Vous offrez également des services, pouvez-vous nous en parler ?

Nous offrons des services axés sur l’écoute et le soutien. Ainsi nos clients peuvent associés aux produits bien-être, des soins tels que le yoga, la méditation, l'hypnose, le Reiki et les massages.

Nos thérapeutes certifiés ont été choisis en fonction de leur expertise et de leur approche globale de chaque personne. Non seulement nous proposons une offre complète mais toutes ces pratiques sont proposées au sein d’un seul et même espace. C’est une vraie différence et un véritable gain bien-être.

5 - Comment sélectionnez-vous les thérapeutes et les professionnels de la santé qui interviennent dans l’espace Holi You ?

Holi You est un espace de vie, d'échange et d'expertise, il était primordial pour nous que les thérapeutes adhèrent "symbiotiquement" à ces principes dans leur pratique mais aussi humainement.

Nous nous sommes rencontrés et avons vécu des moments de partages qui nous ont permis de « nous » choisir mutuellement et s’inscrire dans une relation réciproque, durable et fidèle.

Continue reading

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart