Skip to main content

Comment sont traitées vos commandes chez Holi You ?

C’est pour quand ?

Vos commandes passées avant 13h00, sont généralement expédiées dans la journée (hors samedi, dimanche et jours fériés) depuis la France,

(sous réserve de la réception du paiement).

Vos commandes sont toutes expédiées :

par transporteur CHRONOPOST,

Dans tous les cas, vous pouvez consulter l'état de votre commande via votre mail de suivi.

Vous recevrez toujours un courriel de notre part, avec votre numéro de suivi qui vous sera communiqué afin de suivre l'acheminement 🚚  de votre commande 🏡 .

Tarifs d’expédition de votre colis par Chronopost.

C’est combien ?

🍃 Livraison CHRONOPOST dans votre boîte aux lettres (SANS SIGNATURE) : expédiée sous 24 à 48h ouvrés. Les colis sont généralement livrés en 24h / 72h max (hors samedi, dimanche et jours fériés) et déposés dans votre boîte aux lettre, sans signature.

Tarif unique (quel que soit le poids) : 8,75 €

OFFERT 🎁  pour toutes les commandes de 79 € TTC minimum 🤩

🍃 Livraison CHRONOPOST EN POINT RELAIS CHRONO (AVEC SIGNATURE) : expédiée sous 24 à 48h ouvrés. Les colis sont généralement livrés en 24h / 72h max (hors samedi, dimanche et jours fériés) et déposés dans directement dans le point relais que vous aurez sélectionné lors de votre choix de livraison, et avec signature.

Tarif unique (quel que soit le poids) : 5,95 €

COMPTE TENU DE LA PERTURBATION DES DELAIS POSTAUX, HOLIYOU.FR VOUS PROPOSE CETTE SOLUTION CHRONOPOST QUI REPRESENTE L'AVANTAGE D'ETRE LA PLUS RAPIDE DANS LE CONTEXTE SANITAIRE ACTUEL.

C’est quoi ces frais ?

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. 

Holi You vous recommande de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. 

La bonne nouvelle c’est que sur holiyou.fr : les frais d’expédition sont uniques quel que soit le poids de votre commande !

À quoi ressemble l’emballage chez Holi You?

Les commandes sont préparées dans des emballages discrets et inodores.

Les dimensions des boîtes/emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Nous apportons un soin particulier à la préparation de vos plis, et espérons que vous serez satisfait de la qualité de votre pli et de son contenu 😊.

 

Comment retourner ma commande ?

 

Vous disposez d'un droit de rétractation avec un délai de 14 jours (quatorze jours) ouvrables à compter de la livraison de votre commande.

Pour exercer ce droit, le produit doit être dans son emballage d'origine et ne doit pas être ouvert.

Les frais de retour de l'article seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré l'article par erreur, ou si l'article est livré endommagé.

Dès réception, et après vérification, nous procéderons au remboursement directement sur le moyen de paiement utilisé pour la commande.

Pour exercer votre droit, indiquez dans le formulaire de contact :

  • Votre Nom et Prénom
  • Le N° de commande
  • La date d'achat du produit
  • Le produit que vous souhaitez retourner
  • Un commentaire précisant que vous souhaitez nous retourner le produit/ou la commande complète en exerçant votre droit de rétractation

Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution le plus rapidement possible .

Your Cart

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
Thanks for contacting us! We'll get back to you as soon as possible. Thanks for subscribing Thanks! We will notify you when it becomes available! The max number of items have already been added There is only one item left to add to the cart There are only [num_items] items left to add to the cart